l’équipe

 
IMG_8336.JPG

P A U L I N E

PAULINE LEMBERGER / Co-fondatrice de Bouchée Double

Diplômée de l’ECAL en tant que Designer Industriel, Pauline exerce depuis plusieurs années dans le domaine culinaire. C’est durant ses études qu’elle multiplie les projets en rapport avec la cuisine, en effectuant des stages dans le monde entier avec des designers, cuisiniers et artisans.

Durant l'été 2015, elle co-fonde avec sa soeur jumelle Marianne le studio culinaire Bouchée Double, développant une expertise autant dans des services culinaires que dans le stylisme, la photographie et le design culinaire. Elle s'est spécialisée également dans le travail de scénographie pour des événements divers autour de l'univers culinaire.

Documenter, partager, découvrir. Que ce soit au Japon, en Norvège, en Suisse, en France, à Hong-Kong ou à Guadalajara au Mexique, tout est source d’inspiration pour Pauline.

Depuis septembre 2017, Pauline est aux commandes de Bouchée double et gère les projets et l’équipe.

 
IMG_6644.JPG

M A R I A N N E

MARIANNE LEMBERGER / Co-fondatrice de Bouchée Double

Diplômée de Sciences Po Strasbourg en 2015, Marianne est passionnée par l'alimentation et son impact sur la manière dont les gens vivent et échangent. Découvrir de nouveaux produits, s'intéresser à leur culture et à la manière dont ils poussent et se mangent la fascine.

Marianne est à l'origine du CALENDAMOUR, projet phare de l'équipe Bouchée Double, lancé en 2015. Que ce soit dernièrement avec la création d'un Musée de la carotte, à la rédaction de chroniques culinaires, Marianne est chargée du pôle culture, du développement de projets et des ateliers au sein de Bouchée Double. Son charisme et son enthousiasme légendaires sont au service de la relation client.

Depuis septembre 2017, Marianne travaille avec l'agence digitale bruxelloise Walking Men en tant que Content strategist, rajoutant une nouvelle corde à son arc de story teller !

IMG_8578.JPG

L A U R I E

Laurie Greco- Assistante de Pauline (STAGIAIRE OCT-DEC 2018 ET EMPLOYÉE DEPUIS JANVIER 2019)

Diplômée de l'ECAL en 2018 en section Design Industriel, Laurie est arrivée à Bruxelles pour un stage au sein de Bouchée Double. Après 4 mois la voilà dans l'équipe! Passionnée de l'univers culinaire, elle assiste Pauline dans les divers projets en Belgique, en Suisse et en France.


IMG_9298.JPG

L U C Y

Lucy Haessig - Stagiaire 2-10 février 2019

Lucy est venue chez Bouchée Double en stage d’observation dans le cadre de son stage de 3ème au collège de Woerth en Alsace. Lucy est curieuse et ambitieuse, elle dessine beaucoup et aime la diversité des médiums de création. Du dessin à l'élaboration de moodboard pour les clients, Lucy a pu affiner son oeil pendant son stage et poser des questions concernant le statut d’indépendant; les formations etc..

Au terme de son stage Lucy a effectué un super rapport de stage qui a été félicité par ses professeurs !

 
IMG_5553.JPG

E V A

Eva De Moor- Collaboratrice de choc

Eva est une designer d'intérieur, illustratrice et scénographe en free-lance depuis plusieurs années. Elle collabore avec Pauline sur des projets de scénographies tels que Culinaria,


IMG_8620.JPG

C H A R L O T T E

Charlotte Sadowczyk- Stagiaire (oct-2018 à février 2019)

Charlotte a été, avec Laurie, la première stagiaire de Bouchée Double entre octobre 2018 et février 2019 et termine actuellement un master en Design de Fiction à l'ESAD à Angers. Elle a prêté main forte à l'équipe Bouchée Double durant 4 mois sur divers projets de scénographie, photographie culinaire et développement de projet.

Au terme de son stage Charlotte a effectué un rapport de stage qui nous a vraiment bluffé ! Entre l’esthétique mêlant papiers collés et notes à la main, elle a réussi à concilié l’aspect documentaire avec une touche d’humour et des anecdotes qu’on ne veut jamais oublier. Merci d’avoir immortalisé dans cet ouvrage les quelques mois passés ensemble.