Bouchee Double Portrait
 
Il y avait une histoire de double bouchées (à la reine?). Mais était-ce la reine des bouchers ou les bouchées des doubles ? Toujours, mais après le bouche à bouche on a doublé les bouchons, et on a mis les bouchées doubles. Bref, c’est comme ça que BOUCHEE DOUBLE est née.
 
 
 
Bouchee double studio
 
 
 
Bouchee double pot rouge
 

  Nous avons fondé Bouchée double en JUILLET 2015.

Bouchée double est un studio créatif qui développe des projets convergeant autour de l’univers culinaire.

 
 
 
 
 

Nos débuts

    C’est au milieu d'un été, où l'une est à Amsterdam et l'autre à Prague, que l'appel à candidature pour une émission de cuisine tombe entre les mains de Pauline, en pleine réflexion sur son mémoire de fin d'études. Elle en discute avec Marianne et elles décident ensemble assez vite de tenter leur chance. Quelques semaines et un long casting plus tard, elles sont sélectionnées ! 

    Nous arrivons sur le lieu de tournage sans grande attente ni prétention de gagner (on avait surtout peur d'être ridiculisées face aux autres équipes, on ne savait pas du tout à quoi s'attendre !). Au fil des épreuves, on se prend de plus en plus au jeu, et on gagne, gagne... Jusqu'à arriver en finale (!!) où, sous la Tour Eiffel, nous finissons deuxièmes. 

    À la diffusion de l'émission sur France 2, nous recevons beaucoup de soutien de la part des internautes ce qui nous pousse à partager encore plus nos aventures sur les réseaux sociaux.

   Timing parfait, nous sommes diplômées en juin et l’aventure Bouchée double peut véritablement commencer! 

Contactées par différents organismes et professionnels pour divers projets, c’est d’abord en Suisse que nous commençons notre activité en gardant un pied en Alsace. Aujourd’hui nous habitons à Bruxelles et restons très actives sur l’axe Lausanne-Strasbourg-Bruxelles avec des missions ponctuelles à l’étranger. Comme les graines dans un potager, nous allons où le vent nous porte, entre Paris et Kyoto, Oslo et Hong-Kong... La cuisine est notre langue, et elle est internationale !